Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe d'Angélique
9 février 2010

Ce matin c'était le grand jour!!!Et oui, notre

Ce matin c'était le grand jour!!!Et oui, notre première séance de piscine tant attendue est arrivée!!!
C'était un très bon moment pour tous, notre maître nageur s'appelle Mathieu, il est très bien avec les enfants.
Les enfants ont pris contact avec l'eau, ils ont fait un petit parcours avec des anneaux à aller chercher au fond de l'eau, une cage à traverser, un toboggan...                      Ils étaient ravis et moi aussi. Le seul mauvais moment reste la sortie des douches pour aller jusqu'aux vestiaires!!!! Mais ce sont de si bons souvenirs!
Merci aux mamans qui m'accompagnent, et bravo aux enfants car le maitre nageur a trouvé qu'ils se débrouillaient tous très bien.

La semaine prochaine risque d'être encore un grand moment: nous enchaînons la piscine et mardi-gras!! Préparez vos costumes, moi de mon côté j'en ronronne d'avance!!!!!


STAGE LIAISON GRANDE SECTION/ CP:

Je suis remplacée en classe par Véronique, pendant ce temps je suis accueillie par les 3 enseignantes de Cp pour assister à des séances de lecture et de mathématiques; cela permet de discuter des attentes de chacun, de voir leur méthode d'apprentissage,. Mon cartable au dos, je repars sur les bancs de l'école,j'espère être  beaucoup moins bavarde qu'à l'époque!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je suis sur au moins maintenant, que je n'aurai pas de petit mot dans le cartable pour un rendez vous avec le maître, des souvenirs lointains mais qui ont été tellement bons !!!!<br /> une fan du blog du Morbihan.
M
Bon stage ! C'est une chouette expérience, je trouve ... on n'a pas ça chez nous, dommage !<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité