Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe d'Angélique
23 novembre 2009

Arbres d'après une oeuvre de KLIMT: ( grands) Le

Arbres d'après une oeuvre de KLIMT: ( grands)

ROT07288

Le fond: Les enfants ont tout d'abord frotté toute la feuille avec des craies grasses, puis ils ont recouvert le frottage avec un mélange de gouache et d'eau.
ROT07290
Sur ce fond, ils ont tracé au pinceau fin des spirales, et la forme de l'arbre : tronc et branches.
ROT07293
Puis, chacun colle des triangles découpés dans différents papiers verts:
ROT07294ROT07295

Nous allons les vernir, et ces sapins seront prêts pour décorer notre classe et nos couloirs pour l'approche de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> comme souvent, je viens ici à la pêche aux idées. Très jolis ces arbres. Pourrais-tu m'indiquer le titre de cette œuvre de Klimt, STP ? Merci beaucoup.
N
je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog et j'y trouve de bien joiels choses. En particulier ces sapins inspirés de l'oeuvre de Klimt qui sont splendides !<br /> amicalement<br /> Nanoug
Publicité